750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'makla n'lili


Madeleines marbrées

Publié par Anonyme sur 20 Septembre 2010, 22:00pm

Catégories : #Biscuits & Petits fours

DSCN4421

Ingrédients:

- 175g de sucre
- 4 œufs
- 225g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 100g de beurre fondu
- 1 pincée de sel
- 1 c-à-c d'arôme de citron
(sinon zeste de citron)
- cacao

Préparation:


Battre les œufs et le sucre au fouet jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter la farine et la levure, mélanger à nouveau.
Ajouter le beurre et l'arôme citron, mélanger.
Séparer la pâte dans 2 saladiers, et dans l'une d'elle ajouter 2 c-à-s de cacao, mélanger à nouveau cette pâte.

Beurrer et fariner les moules, puis mettre une cuillère à café de la pâte au cacao, puis par dessus 1 cuillère à café de pâte sans cacao.
Laisser reposer une 15aine de minutes.

En attendant, chauffer le four à 220°.

Au bout de 15mn, enfourner à 220° pendant 9mn.

si vous n'avez pas de moule à madeleine, d'autres moules feront l'affaire, voici une autre version.



DSCN4422


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci beaucouphihi
Répondre
S
coucou!!! merci de ton message sur mon blog, qui par la meme occasion, me fait decouvrir un merveilleux blog!! Je te mets dans mes favoris et j'espere bientot faire ces delicieuses madeleines... dans mes moules a muffins!! Ici en Australie, ils ne connaissent pas la madeleine et moi j'aime trop ça!!! Bisous
Répondre
P
coucou!! j'organise un concours marbré si ça te dishttp://lacuisinedeplume.canalblog.com/archives/2010/09/10/19024736.html
Répondre
L
lolba je sais pas ;)il est tout nouveau aussi faut dire, et j'arrive plus à te voir ni sur msn ni sur facebook madame
Répondre
N
olalalalaalala !! as salam! comment se fait il ke je ne decouvre ton blog que maintenant??!! ^-^
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents